Que c'est beau de retrouver la route! Quelles belles sensations. Je crevais de chaud à Münich. Une vraie fournaise. Sans doute la plus mauvaise nuit! Rouler à vélo donne aussi cette ventilation constante, une excellente chose par ces temps de tropiques.
En plus, c'est direction des montagnes que je roule. Ah en parlant de ça, rien à l'horizon. Suis-je encore trop loin? Aurait-elles changées de places entre-temps? Inquiétant. Affaire à suivre.
Petite pause boisson, pâtes et smoothie et c'est reparti!
Soudain, c'est l'apparition! Tout droit de nulle part, elles se tiennent majestueusement devant moi. Les montagnes! Encore un peu dissipées dans la couche de nuage dont la couleur frise avec celle du ciel, je ne les aperçois que très faiblement. Mais ce sont bien elles! La suite du trajet sera dans cette première vallée, entourée par ces sommets vertigineux. Que c'est beau!
Une bonne cinquantaine de kils plus loin, j'arrive à ma destination pour la nuit: Garmisch-Partenkirchen! Jolie petite ville aux rues remplies de monde! Beaucoup d'anciennes maisons ont des peintures sur les facades ou de multiples décorations, fleurs en tout genres. Un orage gronde sur un des sommets entourant la ville. Peut être annonciateur de pluie pour demain? Verra bien qui verra demain.. Bonne nuit!