København

Oslo Copenhague · samedi 27 juin 2015

à vélo

de pluie

  • #vélos
  • #re-vélos
  • #re-re-vélos

La nuit a été mouvementée! Enfin, par là j'entends qu'il y a eu du mouvement durant toute la nuit. Entre les vibrations du bateau et les différents balancements, je ne me suis pas ennuyé une minute!

Arrivé aux alentours de 9h45 du matin, je suis le premier à débarquer sur mon vélo. La douane se franchi sans soucis, les motards eux, doivent souffler dans le ballon! Woops, les cocktails d'hier n'étaient peut-être pas une si bonne idée?

Je rejoins rapidement le centre de la ville, que je reconnais un peu au fur et à mesure que j'avance. Le parc d'attraction Tivoli, la gare principale, certains bâtiments ou encore certaines places. Je sais exactement par où aller pour rejoindre l'auberge, j'ai choisi de retourner dans la même où l'on était venu à 11 lors d'un voyage en 2009 avec un billet interrail: Le City Public Hostel.

Ce soir, je serai parmi 66 autres personnes dans le dortoir! Oui, 66! C'est un immense dortoir avec des lits partout et très abordable financièrement. La nuit s'annonce à nouveau bien amusante!

Je roule maintenant en direction de l'aquarium de Copenhague qui se situe à deux tours de roues de l'aéroport. Ayant pu acheter un billet à bord du bateau, je me suis dis que je pourrai ajouter cet aquarium à la liste des quelques uns que j'ai déjà visité. Bon je vous casse direct le truc, il ne vaut vraiment pas le coup.. Tout petit, j'y ai fais le tour en une petite demie-heure..

Je profite donc de visite la ville, sous un ciel un peu gris et même quelques gouttes ici et là. Demain je profiterai de rouler un peu plus pour visiter des endroits que l'on m'a conseillé! Suspens!

Du coup, je garde les photos de la ville pour demain


A demain!

Vos commentaires et réactions