Ce matin, bus au programme. Pour skipper ce mauvais temps qui me pourchasse depuis des jours, je décide d'avancer quelques kils en bus, histoire de me rapprocher de la Californie et du sud, espérant une météo plus clémente.
C'est tôt le matin que je quitte le motel de Coos Bay pour rejoindre Brookings, plus au sud. Ensuite, je roulerai jusqu'à Crescent City.
Malheureusement, la pluie s'invitera à nouveau pour cette petite partie d'une quarantaine de km. Je suis trempé jusqu'aux os!
Sur la route, je croise des cylcos. C'est Jason et Robert! Je les avais déjà croisés il y a quelques jours. Incroyable. Ils roulent aussi jusqu'à Crescent City, lieu de leur destination finale, fin de leur périple de 7 jours le long de la côte.
Ils n'ont décidément pas eu de chance avec la météo. On se donne rdv le soir pour un verre et on repart, chacun à notre rythme.
La soirée avec Jason et Robert sera vraiment chouette! On discute longtemps, de tout, de voyages mais aussi sur nos différentes manières de vivre. On compare nos deux pays sur pleins de points.